Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
16 mai 2010

Votre mission: réaliser un nid d'ange (Plus facile à dire qu'à faire)

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6/9mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que les contractions arrivent !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin bleu ciel de super coupon, liberty capel bleu ciel,
Ce qui m'a posé problème: la pose de la doublure, la fermeture éclaire, travailler les 3 épaisseurs
Le truc à faire: - Le truc à ne pas faire: aller trop vite
Les modifications que j'ai apporté: je me suis inspirée de vos créations et ai posé des boutons de nacre au niveau de la fente
Le prochain sera sûrement: je voudrai faire une collection de bermudas à ma grande étoile


mai_2010_027

mai_2010_032

Publicité
Commentaires
P
très beau! très bien reussi.
K
ohlala ce que c'est beau tout ce trousseau assorti!
A
Peut-être plus facile à dire qu'à faire, mais c'est très réussi !
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité