Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
29 mai 2010

ça pique maman!

Inspirée et motivée (à bouger mon corps de femme enceinte de 39SA) je suis partie jeudi en direction de la droguerie. En court de route, j'ai flashé sur un tunique (pour moi) d'une grande marque à la mode mais j'allais pas rester sur une frustration (je suis pas du genre à dépenser 200 euros pour une tunique facile à faire... vous voyez ce que je veux dire?). Hop Hop Hop, un bus direct m'a emmené directement au marché st pierre et j'ai acheté le plumetis beige dont j'avais besoin pour faire la tunique convoitée ainsi qu'un petit 50cm de ce tissus étoilé pour mon fils qui change de pantalon plus vite que son ombre :)

En bonne maman que je suis, j'ai commencé par l'ensemble de mon fils: Une tunique à encolure carrée (ma première) dans un beau lin brut et un pantacourt dans ce fameux tissus étoilé. Le résultat me plait beaucoup mais ce matin, monsieur me dit 'pique maman' 'pique" et j'ai dû me résigner à lui enlever la belle tunique cousue dans un beau lin brut (peut être un peu trop).... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_a_gratte_001

_a_gratte_002

_a_gratte_004


Publicité
Commentaires
B
Bel ensemble!!!<br /> D'ou vient ce merveilleux tissus etoilé???
B
Super !!! je cherche du tissus etoilé mais en vain ....<br /> Mon fils aussi se plaignait du lin "ca pique" au bout de 2/3 lavages ca va mieux.
C
c'est frsutrant ça, mais c'est vrai que le lin peut piquer. Sinon faut la doubler, pour cet hiver.
S
Zut, quel dommage, car il est bien joli, cet ensemble...
M
Dommage car c'est très beau: mais le lin ce n'est pas toujours le meilleur tissu car ça gratte & le repassage, je préfère le lin mélangé (il y en de très beaux chez Toto)
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité