Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
3 juin 2010

pour ma pleine lune

Dans mon monde, il y a une étoile, une autre à venir (d'ailleurs, si elle m'entend... ) et trois magnifiques lunes qui habitent bien trop loin de leur tata... mais, au lieu de leur faire des crêpes au nutella ou de les goinfrer de bonbons (la maman se débrouille déjà très bien à les gâter), j'ai trouvé un moyen plus personnel: la couture de petites tenues. Et vous savez quoi??? Il y en a une qui adoooooooooore et il paraît qu'elle ne quitte plus sa jupe qui tourne. La maman doit même se cacher pour la laver hi hi

La commande exigeait du BLEU alors voilà la jupe dans un jolie coton bleu marine à pois blanc et ceinture en plumetis.

lune_001

lune_002

Publicité
Commentaires
B
Très jolie jupe.
G
Très jolie jupe, j'aime beaucoup le tissu à pois.
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité