Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
24 juin 2010

oui, je continuerai à aller à Sydney

Alors, depuis l'arrivée de mon bébé... je regardais avec nostalgie ma machine à coudre en me demandant quand j'aurai le temps de pouvoir la sortir tout en sirotant une tisane (non, non, un bon coca light bien frais!!) mais entre deux tétés, deux siestes et le grand à chouchouter, j'ai réussi à manger un paquet de biscuits au chocolat, à sauter une sieste et à couper un patron et du tissus et à coudre une jolie SYDNEY pour une de mes 3 petites nièces qui habitent trop loin de sa tata. Je me demande si un petit pantalon court ou un bloomer dans le tissus jaune ne faira pas un jolie petit ensemble à envoyer rapidement par la poste.

SYDNEY_006

SYDNEY_005

SYDNEY_003

Publicité
Commentaires
B
Super jolie!! et ce contraste jaune gris du plus bel effet!!!
C
Elle est vraiment magnifique !!!
B
c'est vraiment super joli, ce jaune qui réhausse le tout .... superbe !
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité