Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
4 juillet 2010

Pas le temps

  • Une petite soeur de bientôt 16 ans qui vient visiter Paris pendant 1 mois et son nouveau neveu par la même occasion
  • 37 degrés à l'ombre ... un garçon hyper super méga foufou et un nourrisson ronchon
  • ma maman qui a vidé ses placards et m'a envoyée pleins de vieux catalogues phildar, modes et travaux du siècle dernier (si si, 1982...) et même que les modèles sont magnifiques et d'actualité! et des tonnes de tissus Alors, j'ai des idées, je m'inspire, j'ai des envies mais malheureusement, quand arrive 21h (et que le calme revient dans mon navire), je m'écroule!
  • J'ai juste réussi la salopette phildar commencé il y a (hum hum, 1 mois?!) et j'ai fait une tunique pour mon grand pour le défi de cousette pour petit boy. Reste plus qu'à créer un poste, ca devrait être faisable, non??

back_from_the_states_006

back_from_the_states_007

back_from_the_states_008
des fleurs pour des filles
back_from_the_states_010
là, j'hésite à utiliser ces tissus pour des fringues.... des trousses, des sacs, des bavoirs?

Publicité
Commentaires
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité