Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
19 août 2010

nuit étoilée...

J'y arrive pas!!! le jacquard... quelle frustration. En plus, avec du phil bambou de chez Phildar, je vous raconte même pas l'histoire mais après une charmante discussion avec une vendeuse experte en tricot, je renouvelle l'aventure en version bleu marine et étoile marron, une autre technique à l'appui pour un résultat étoilé plutôt sympa.

Plus qu'une manche à faire avant de vous montrer le résultat final :)

Du coup, j'hésite entre abandonner mon premier essai ou prendre mon courage à deux mains, détricoter et faire un petit débardeur sachant qu'il faut que je me dépasse car c'est du 6 mois ... ou le finir pour l'offrir?? avec une petite tunique blanche par exemple? mais est-ce que les copines apprécient les cadeaux fait maison??

ao_t_2010_012

modèle 1:
laine beige: phil bambou acheté pendant les soldes
laine blanche: reste de lambswool

modèle 2:
laine bleu marine: partner 3 et demi acheté en solde
laine marron: des restes...

ao_t_2010_013

Publicité
Commentaires
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité