Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
31 août 2010

impatience...

C'est comme ma rentrée des classes, je trépigne, je guette l'heure, je m'assure que mes crayons sont bien dans mon cartable, une petite appréhension quand même et je fini par me lancer pour rejoindre le groupe. C'est ma première participation à un défi et pas n'importe lequel: cousette pour petit boy! Ca tombe bien, j'en ai 2 à la maison!

Deuxième défi... les faire dormir pour m'y mettre (ca c'est THE défi en ce moment) mais passons...

l'autre défi s'appelle: petit col mao et poches... Et comme je suis une bonne élève (si si, c'est  moi au premier rang qui lève tout le temps la main "moi, je sais", moi je sais) et bien j'ai respecté ces conditions. Et voilà que je tente la pose du biais d'encolure pour une finition comme les grandes (vous savez, celles aux finitions parfaites, choisissent toujours de magnifiques tissus) et le résultat me plaît ...

Monsieur Univers a quand même demandé à ce que je n'embraille pas mon fils... paraît que ca fait le total look Christophe Colon... pfffffffff

couture_bricolage_2010

chemise: modèle pyjama citronille des intemporels
pantalon de golf: "mes modèles de couture" de Sophie de Luzan

Publicité
Commentaires
L
Bravo!!! Défi réussi...<br /> Cet ensemble est superbe
L
Mignon comme tout.
F
bravo, c'est super joli !
A
Belle réussite pour une première!<br /> Bienvenue.
S
Très classe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je suis complètement à la bourre, moi. Le pantalon est fait mais la chemise n'est pas terminée...
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité