Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
17 août 2012

maman, tu peux me faire encore des pantalons qui ne serrent pas le ventre

Aussitôt dit, aussitôt fait. Merci au patron du short des IPkids qui m'a hautement simplifié la tache. Je suis ravie de pouvoir faire baisser mon stock de tissus (et ainsi prévoir de me ré-approvisionner) mais surtout encore plus heureuse que mon fils sollicite mes compétences en couture.

Je m'attendais plutôt à maman, pourquoi tous mes copains ont des t-shirts speederman et pas moi? Et bah non... mes garçons se sont amusés à choisir LE tissus qui se verrait offrir une nouvelle vie: être transformé en un bermuda estival et voilà le résultat déjà essayé et adopté ce matinau manège:

2012- août 003

2012- août 001

tissus: collection été 2011 de mondial tissus

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est génial que tes garçons soit content de leur vêtements fait main c'est tellement plus joli que cars... J'aime beaucoup l'idée de rallonger le short.
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité