Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
19 avril 2010

Un petit débardeur

Je rêve de consulter les modèles de débardeurs de la droguerie mais étant immobilisée sur ordre du maître tout puissant, M. le docteur en obstétrique,  je ne dois pas bouger de mon lit, alors, bye bye métro ligne 1 et bonjour mon cher et tendre ordinateur. Le bonheur n'était finalement pas si loin: une belle surprise m'attendait ici

Une pelote et demi de lambswool plus tard (et avouons le, des séries idiotes au possible à la télé) et voilà le résultat:

mai_2010_007
débardeur ouvert sur le côté pour l'enfiler facilement à un bébé, tricoté en lambswool.
taille 3 mois

mai_2010_008

petits boutons achetés à la mercerie des tissus reine

Publicité
Commentaires
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité