Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
20 février 2012

Trop longtemps

Oui vraiment trop longtemps que je suis venue poster mes dernières créations (j'ai même fini par perdre mes identifiants). Pourtant, regulierement, je consulte les blogs du Défi13, les créations des fans de citronille ou de c'est dimanche en me demandant:comment faites-vous?!?!!!!" Ou trouvez vous le temps? 

Apres avoir, repris mes études, trouve le boulot de mes rêves et déménage dans la maison ideale (à 5 min du marche saint pierre, 10min en métro de Lil Weasel et 15 min en métro de l'entrée des fournisseurs), 2 enfants, et la gym, j'ai bien mis 1 an à retrouve le temps coudre. Mais me voilà avec qq petites créations très basiques l'histoire de me rassurer: je n'ai pas perdu la main...

Publicité
Commentaires
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité