Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
10 juin 2012

Tricot pour débutante

Tellement inspirée par les magnifiques blogs de la blogosphère (et admirative des quantités produites, j'ai cherché un modèle en point mousse (qui se tricote les yeux fermées) avec des grosses aiguilles - taille 5 minimum (la clé d'une production qui ne dépasse pas l'année).

Une petite virée à la boutique Lil Weasel de Paris et le tour a été joué avec le modèle "Pull Pekelo kid" de Kids tricot.

J'ai respecté la taille de l'échantillon en prenant la laine phildar "Partner6" que j'avais stocké pendant les soldes et je dois dire que le modèle est petit.

J'ai tricoté le 8 ans pour mon garçon de 4 ans, j'ai racheté des pelottes, et au final, les manches sont trop courtes...

Conclusion, je vais peut être le ranger pour mon deuxième garçon de 2 ans qui le mettra l'hiver prochain :)

2012 053

pull-pekelo-kid-35

Publicité
Commentaires
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité