Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
3 juin 2010

C'est pour maman!!

A l'heure où même les tenues de femme enceinte commencent à être justes, je ME prépare des petites tuniques pour l'arrivée de bébé. Alors, comme le coupon de la tunique A était déjà coupé (et que j'adoooooore quand c'est le cas...), je me suis lancée dans une nouvelle expérience mais avec du plumetis.
Désolée pour les photos... c'est toujours mieux sur un modèle vivant agrémenté de quelques accessoires... mais là, c'est vraiment pas possible!

lune_007

lune_003

Publicité
Commentaires
B
Rhooooo je l'adore et compte me la coudre très vite.
G
pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Petite lune aurait-elle commencé à briller?
R
sur du plumetis blanc, mais avec un autre modèle.<br /> Je double tout car c'est très transparent et on voit beaucoup les marges de couture.<br /> Tu va le porter avec un petit top blanc dessous?
G
Tes jolies réalisations tirées de ce livre m'ont donné envie, j'ai acheté le livre. J'ai décalqué la tunique de couverture et j'ai prévu du plumetis blanc ! comment ça, je suis une copieuse ?
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité