Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles 3 lunes
12 novembre 2012

Collection des jumeaux

En attendant la venue au monde des jumeaux de mon collegue et ami, j'ai produit une collection de bavoirs tiree du livre les intemporels pour bebe. Quantite industrielle (tout a multiplie par 2 quand je bricole pour ces petits). La taille de ces petits bavoirs est ideal pour les premiers mois de bebe. Les tissus sont de mon stock personnel et les biais bricoles .. Je devrais me mettre a commander en ligne ou a monter jusqu'au marche saint pierre recharcher mon stock de fournitures! En attendant, c'etait un dimanche bricolage tres sympa et j'ai rendu un futur papa heureux! MISSION REUSSIE!

Publicité
Commentaires
2 étoiles 3 lunes
Publicité
Publicité